IMPORTANT: A LIRE AVANT DE POSTULER !!!

Vous avez certainement déjà lu cette phrase dans une annonce : « Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet. »,  voilà ce que nous entendons par là :

  • CV complet
  • Lettre de motivation
  • Diplômes (école, apprentissage, études)
  • Certificats (par ex. qualification particulières ou formations)
  • Autres attestations ou références
  • Important : n’oubliez pas vos coordonnées !

Dans votre lettre de motivation, vous devrez exposer clairement vos motivations pour le poste que vous aimeriez occuper. Référez-vous à l’entreprise et décrivez sur au maximum une page A4, pourquoi vous pensez être la bonne personne pour ce poste.

La lettre devra être rédigée de manière individuelle – en aucun cas un courrier interchangeable. Formulez correctement le nom des interlocuteurs et indiquez-nous la date souhaitée/possible de début d’activité.

Faites aussi attention à élaborer votre CV de manière claire et dégagée. Votre CV inclus des informations sur vos données personnelles, soit votre formation scolaire, vos études et votre parcours professionnel.

En règle générale : plus tôt votre candidature arrivera, plus grandes seront vos chances de décrocher un poste à la SISP S.A.

Un dernier conseil, et non des moindres : veuillez SVP vérifier la grammaire et l’orthographe de votre dossier de candidature.

Important: Votre dossier doit nous parvenir par mail en cliquant sur « Candidature spontanée » de cette page. Les candidatures envoyées par courrier ne seront pas prises en compte.