Situés à la rue des Jordils 33 à Yverdon-les-bains, une communauté de domicile vient d’ouvrir ses portes dans le cadre de notre OSD (Organisation de soins à domicile), bénéficiant d’une situation calme et proche du centre-ville. Elle représente le maillon manquant entre le home et le domicile privé.

La SISP SA met à disposition 14 appartements protégés (12 studios et 2 appartements de 2 pièces) offrant la possibilité à ses locataires d’accueillir un enfant durant le weekend. Ces appartements possèdent une cuisine équipée, une salle de bain (douche et WC) et d’un espace chambre à coucher / salon TV.

Yverdon-les-Bains est une ville de culture et de détente (musées, théâtre, monuments historiques, maison d’ailleurs) dans une région de tourisme bien desservie en transports en commun, d’un centre de sport et d’accueil ainsi que d’un centre thermal de renommée. Tous ces attraits permettent à nos clients de maintenir le maximum de contact avec le tissu social naturel de la ville.

L’ensemble du personnel de la SISP SA saura être à l’écoute des locataires et un suivi thérapeutique régulier sera mis en place par l’OSD du Foyer du Midi.