Lits disponibles (pour le 1er avril 2017) : 0

Nos tarifs 2017


Cis Rue du Midi 27 à Yverdon, le Foyer du Midi bénéficie d’une situation calme et bien desservie, car proche du centre-ville. Yverdon, ville médiévale par excellence s’il en est une, est une ville de culture (musées, théâtre, monuments historiques…), dans une région de tourisme bien desservie en transports en commun, accueillant un centre de thermalisme réputé.

Tous ces attraits, localisés dans un périmètre réduit autour du foyer, permettent à nos Clients de maintenir le contact avec le tissu social environnant.

Maison d’un quartier résidentiel, ce foyer dispose de 12 lits pour autant de grandes et lumineuses chambres individuelles, d’un jardin, d’une grande terrasse, d’une cuisine extérieure avec un barbecue à l’américaine, d’un salon TV, d’un point internet, d’un salon de massages, d’un espace fitness…

Comme dans tous les établissements de la SISP.SA, l’ensemble du personnel qualifié saura être à l’écoute des Clients afin de faire de leur séjour chez nous une étape clé agréable dans la voie de leur réhabilitation.