23 Avr

  • By admin
  • In Blog
  • Comments Off

Nous avons réalisé une activité visant à intégrer nos clients dans cette période de pandémie de façon à ce qu’ils se sentent « utiles » et motivants avec d’autres personnes vivant la même expérience particulière.

La plupart des clients étant en appartement encadrés aux Jordils étaient partant ! Quelques-uns n’ont pas souhaité participer à l’activité de groupe mais ont fait quelque chose à la maison de leur côté et beaucoup de clients en appartement privé ont souhaité participer d’une autre manière à ce geste.

Par la suite, ils m’ont donné leurs mots, bricolages, photos et dessins afin que nous puissions les donner à un EMS de la région pour réchauffer le cœur autant des résidentes et résidents que des soignants et accompagnants.

Lors de l’activité à l’extérieur, sur la terrasse,  nous avons beaucoup ris ! Bernard avec son humour bien trempé nous a fait quelques blagues bien senties. Florian avec son magnifique accent vaudois et ses expressions à coucher dans la paille aussi d’ailleurs.

Aline et sa répartie ont bien fait rire la galerie aussi. Marie-Noëlle jamais sans son petit café et Graziella qui se concentre à fond les ballons pour ne pas dépasser sur son joli Mandala. Christophe est aussi passé dire bonjour et faire une chouette photo.

Dans tous les cas, un très beau moment à partager et oublier « un peu » cette drôle de période autour de la rigolade et de la discussion.