18 Fév

Le staff administratif de la SISP S.A., basé à la Rue des Jordils 33 à Yverdon-les-Bains, dispose d’un grand open-space partagé avec les collègues de l’OSD Yverdon.

Monsieur Dario Caffaro, Directeur général, Madame Montserrat Caffaro, Directrice administrative, Madame Mandy Rouge, employée de commerce et Monsieur Adrien Böhlen, Assistant de Direction ont pour mission d’assurer la partie administrative de la SISP S.A. Leurs fonctions principales sont les appels téléphoniques, la gestion du courrier, les procédures d’arrivée et de départ des clients, le traitement des demandes financières de nos clients ainsi que la préparation et distribution de l’argent pour les dépenses personnelles sur tous nos différents sites.

Mais également, la correspondance liée aux mails ou aux offres d’emplois y compris les apprentis, la préparation de la facturation OSD, l’élaboration des présentations PowerPoint ainsi que la mise en place de la salle pour les formations internes, la gestion des dossiers collaborateurs et apprentis, la vérification des plannings veilleurs, la préparation du planning annuel de formation, la préparation du tableau des vacances des collaborateurs et bien d’autres tâches administratives encore.

Les Revues de processus se déroulent une fois par mois dans nos locaux avec tous les cadres de la SISP.S.A afin d’analyser le bon fonctionnement de tous les sites, les situations des équipes, les prises de décisions, ainsi que les autres points importants liés au management.

L’administration est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 et saura vous répondre de la plus chaleureuse des manières au numéro suivant : 021/642.74.75.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir !

La Direction D. & M. Caffaro